Miss Tahiti 2013 est Mehiata Riaria

Miss Tahiti 2013Mehiata Riaria a été couronnée Miss Tahiti 2013, vendredi soir à Papeete. Elle succède à Hinarani De Longeaux qui va pouvoir ainsi pleinement se consacrer à son nouveau défi, à savoir: conquérir le titre encore plus prestigieux de miss Univers.

Devant près de 3 000 personnes rassemblées dans ce lieu ô combien symbolique que sont les jardins de l’hôtel de ville, celle qui portait le n°5, originaire de Papeete, mesurant 1,78 m et âgée de 21 ans, a su conquérir les coeurs, à tel enseigne que le jury n’a fait que valider un choix populaire, s’accordent à dire les connaisseurs.

Elle a pour 1ère et 2ème dauphine, respectivement Maeva Simonin et Ohana Huber, alors que l’écharpe de miss Heiva revient presque naturellemt à Hinareva Papara.

Interrogé le lendemain soir sur le plateau de Télépolynésie 1ère, Mehiata Riaria s’est montrée très à l’aise, expliquant notamment qu’elle a beaucoup réfléchi avant de se lancer dans ce concours de beauté qui demande, selon elle, beaucoup de maturité. Ce qu’elle semble avoir acquis aujourd’hui.

De retour de métropole, après avoir décroché une licence en management, notre miss Tahiti a décroché un poste de conseillère-clientèle à la Société polynésienne des eaux et de l’assainissement (SPEA).Ce qui visiblement ne lui suffit pas puisqu’elle prépare une maîtrise en marketing dans l’espoir d’une évolution de carrière.

Parallèlement, elle va devoir assumer une année durant son rôle d’ambassadrice de Tahiti et ses îles tout en représentant notre pays le plus dignement possible à la prochaine élection de miss France.

Logo Tahiti News 200x59px1Article paru le 30 juin 2013
Retrouvez toute l’info sur Tahiti News

Articles associés

Pas encore de commentaire.

Poster un commentaire